Retrouvez toutes les nouveautés fonctionnelles et ergonomiques du logiciel Sage 100c comptabilité

Sage 100c comptabilité

On se retrouve donc pour cette vidéo où je vous présente les différentes nouveautés à la fois ergonomiques et fonctionnelles apporté par Sage 100c comptabilité !

 

Charges et produits à régulariser

La commande charges et produits à régulariser a été une nouveauté apportée par la gamme i7 des logiciels Sage 100. Il faut donc croire que les utilisateurs ont des besoins croissants pour cette commande car l’éditeur à décidé d’améliorer cette fonctionnalités en proposant pour chaque écritures, concernées par les charges et produits à régulariser, un état récapitulatif des écritures, des régularisations passées et des extournes passées en comptabilité ! Très pratique à l’usage !
De plus, la possibilité de générer automatiquement les écritures de fin d’exercice (CCA – DAE – etc…) est très clair d’utilisation.

Cumul analytique des comptes généraux

Sage 100c comptabilité permet, désormais, de visualiser les affectations analytiques, d’un compte général, directement depuis la gestion des comptes généraux. Dans cet onglet vous avez même la possibilité d’imprimer la balance analytique de ce même compte !

Sage Click & Cash

Sage Click & Cash est un nouveau service mis en place dans le cadre de la collaboration entre Sage et Finexkap, startup innovante dans le domaine de l’affacturage 2.0.
Cela permettra aux PME d’avoir un accès plus simple et sans lourdeurs au financement par le biais de l’affacturage.

Pour en savoir plus sur Sage Click & Cash, consultez l’article détaillant cette nouvelle offre.

Attestation de Fichier des Ecritures Comptables (FEC)

Sage répond aux nouvelles normes imposées par le fisc concernant le Fichier des Ecritures Comptables (FEC), en donnant maintenant la possibilité à ses clients d’éditer une attestation comme quoi les principes du FEC sont respectés à 100% par l’éditeur.

Rappel des tiers en interrogation

La nature de compte tiers a été ajouté dans le titre de la fenêtre vous permettant ainsi d’identifier le tiers sur que vous interrogez.

Sage Online Access

Cette nouvelle solution vous permet d’accéder depuis n’importe quel device (PC – tablettes – smartphones), à vos applications Sage 100c à partir de votre navigateur Internet.

Travaillez comme si vous étiez au bureau ! Sage 100c vous permet de rester connecter à tous moment et n’importe où !

Avis sur la formation

N/C

Note
  • 5 étoiles0
  • 4 étoiles0
  • 3 étoiles0
  • 2 étoiles0
  • 1 étoiles0

Aucun avis trouvé pour cette formation.

ACCEDER A CETTE FORMATION
  • GRATUIT
  • Accès illimité pendant la durée de votre abonnement
35 PARTICIPANTS INSCRITS

Similaires

Made by Week&Learn © 2017

X